Comment Faire Une Tresse A La Mode?

Comment faire une belle tresse?

Il suffit de prélever une mèche assez large à l’avant de la tête et de la séparer en 3 parties égales. En faisant le tresse (classique), laissez tomber la dernière mèche et prélevez-en une nouvelle à chaque fois. Arrêtez la tresse là ou vous voulez: en plein milieu ou continuez jusqu’à faire le tour de votre tête.

Comment faire une tresse plaquée toute seule?

Commencez par brosser vos cheveux puis séparez-les en deux parties égales. Dans la partie de droite, prenez une mèche assez fine vers l’extérieur que vous allez ajouter à la partie de gauche. Réalisez le même geste de l’autre côté. Répétez l’opération puis attachez la pointe de la tresse avec un élastique.

Comment faire les deux tresses à la mode?

Voici comment créer une double tresse française

  1. Tracez une raie au milieu.
  2. Attachez un côté
  3. Prenez une section en triangle et divisez en 3.
  4. Passez la mèche intérieure par-dessus la mèche centrale.
  5. Passez la mèche extérieure par-dessus la mèche centrale.
  6. Prenez une mèche supplémentaire pour le second passage.
You might be interested:  Often asked: Quelle Est La Couleur Mode 2017?

Comment faire une tresse africaine pour débutant?

Prélevez une petite mèche du côté droit et ajoutez-la à cette mèche. Passez la mèche la plus à gauche (anciennement mèche de droite) au centre. Prélevez une mèche du côté gauche et ajoutez-la à cette mèche. Continuez en mettant alternativement chaque mèche au centre et en ajoutant toujours une mèche de la chevelure.

Comment faire une tresse très simple?

Rassemblez tous vos cheveux et séparez-les en trois sections de même taille: une à gauche, une au milieu et une à droite. Ce seront les brins de la tresse. Croisez deux brins. Tenez soigneusement les trois sections et faites passer celle de droite par-dessus celle du milieu.

Comment on fait une tresse à 4?

Comment faire une tresse à quatre brins?

  1. Démêlez soigneusement vos cheveux, des racines jusqu’aux pointes.
  2. Séparez vos cheveux en deux parties égales, en traçant une raie à l’aide d’un peigne qui part du sommet de votre crâne jusqu’à la base de la nuque.
  3. Séparez à nouveau chaque partie en deux mèches de taille égale.

Comment faire une tresse en épi de blé?

Faites passer la mèche par-dessus la section de droite et sous celle de gauche. Tenez-la dans votre main gauche de façon à l’incorporer dans la section de gauche. Alternez entre les deux côtés jusqu’à arriver à l’extrémité de vos cheveux. Prenez des mèches de chaque côté et tressez-les en épi de blé.

Comment faire une tresse inversée?

A l’aide d’un peigne, tracez deux raies sur votre tête de façon à séparer votre chevelure en trois parties. La partie du milieu correspond à celle qui sera tressée. Si vous souhaitez placer votre tresse ailleurs, à vous d’ajuster! Vos cheveux sont prêts pour commencer le tressage.

You might be interested:  Question: Qu'est Qui Est A La Mode En Ce Moment?

Comment faire des tresses collées sur cheveux court?

Prenez un quart d’une des 2 sections que vous avez définies et tressez-le. Commencez la tresse juste au-dessus de votre oreille, en haut du bord de votre chevelure. Incorporez des cheveux à mesure que vous progressez de manière à obtenir une petite tresse plaquée contre votre tête.

Comment on appelle les tresse africaine?

Braids: aussi appelées Box Braids, ce sont des tresses alimentées par des mèches de tout type (laine, mèches lisses, ou mèches frisées).

Comment faire les tresses africaine sois même?

Séparez vos cheveux en deux. Utilisez un peigne pour vous faire une raie centrale droite. Vous pouvez utiliser les dents du peigne ou la pointe d’un peigne à queue. Procédez lentement et assurez- vous que la raie est bien droite. Peignez les cheveux de chaque côté jusqu’à ce qu’ils soient lisses.

Written by

Leave a Reply