Readers ask: Comment Installer Des Vêtements Dans Les Sims 4?

Comment mettre des objets téléchargés dans Les Sims 4?

Dans le lot, vous devriez trouver un répertoire intitulé “Electronic Arts”. Cliquez dessus pour l’ouvrir, et faites-en ensuite de même pour le dossier “Les Sims 4 ” qu’il contient. Là, et bien il ne vous restera plus qu’à vous coller vos mods dans le répertoire intitulé… “Mods”.

Comment installer des maisons dans les Sims 4?

Comment télécharger une maison ou une pièce dans votre jeu

  1. Ouvrez le mode Construction.
  2. Cliquez sur le bouton Galerie dans le coin supérieur droit.
  3. Sous CATÉGORIE, sélectionnez Terrains ou Pièces.
  4. Trouvez le terrain ou la pièce que vous souhaitez ajouter à votre jeu et cliquez dessus.

Comment créer un objet Sims 4?

C’est sur le site de TSR – The Sims Resource – que vous pouvez retrouver aujourd’hui un éditeur d’objets personnalisables à télécharger ici. Avec ce logiciel qui pèse 21Mo, vous pourrez créer des vêtements, des coiffures, des meubles, etc.

Où mettre le dossier mods Sims 4?

Le dossier Mods se situe dans DocumentsElectronic ArtsLes Sims 4.

Comment copier une maison dans les sims 4?

Une fois rapatriée au bon endroit, il suffira tout simplement de se rendre dans le mode Construction->Pièces meublées->Pièces sauvegardées. L’outil déplacer la maison permet, comme son nom l’indique, de déplacer dans son ensemble, la maison de votre Sim vers un nouvel emplacement sur le même terrain.

You might be interested:  Quick Answer: Comment Nettoyer Des Moisissures Sur Des Vêtements?

Comment télécharger du nouveau contenu pour Les Sims 4?

Aller dans Program filesElectronic ArtsLes Sims MedievalMods; Créer un dossier Packages (clic droit dans un espace vide du dossier Mods > Nouveau > Dossier et le nommer Packages); Mettre les téléchargements qui sont au format. package dans Program filesElectronic ArtsLes Sims MedievalModsPackages.

Comment télécharger des Sims?

Connectez-vous à votre compte Origin. Rendez-vous sur la page dédiée aux Sims 4 et cliquez sur « Obtenir gratuitement ». Vous allez atterrir sur une page vous demandant de choisir entre l’édition « Standard » et l’édition « Digitale Deluxe ». Cliquez sur « Obtenir gratuitement » en dessous de l’édition « Standard ».

Comment installer sims 4 studio?

Pour l’ installation du programme, vous trouverez habituellement le fichier d’ installation sous le nom suivant: S4Studio.exe. Vous aurez besoin de la version 32-bit de Windows 7/8/10 pour faire fonctionner Sims 4 Studio. appartient à la sous-catégorie Utilitaires de Jeux.

Où mettre les fichiers ts4script?

Si vous avez uniquement un fichier. ts4script, placez le directement dans le dossier Mods.

Comment installer des mods sur Les Sims 4?

Visitez le site du créateur du mod pour vérifier que le module fonctionne avec la dernière mise à jour Les Sims 4. Vérifiez s’il y a une version mise à jour du mod. Re-activez les mods via le panneau Options. Le paramètre est disponible dans “Options > Autres > Activer le contenu personnalisé et les mods “.

Où se trouve le dossier mods Minecraft?

Pour accéder au dossier mods il faut aller dans le dossier. minecraft. Pour y accéder via Windows faites Touche Windows + R et tapez %appdata%, ensuite cliquez sur le dossier roaming puis accédez au dossier.

Written by

Leave a Reply